KM42 Episode 128 – Nadir : 30 kilos en moins et une nouvelle vie

Dans cet épisode de KM42 je reçois Nadir qui a perdu 33 kilos en mangeant mieux, en courant et en adaptant son mode de vie. Nadir a même changé de boulot pour construire un mode de vie sain.

Abonnez-vous au podcast

Dans cet épisode, nous parlons de son parcours, de son métier fatigant et de sa prise de poids. Puis de sa prise de conscience et des efforts pour retrouver la forme jusqu’à devenir marathonien.

Sa nouvelle devise est « aucun régime ne peut rivaliser avec un mode de vie sain. » Nadir a un parcours semblable au mien et il a appliqué les mêmes concepts que ceux que j’applique dans SAM. L’idée n’est pas de faire un régime, mais de rééquilibrer sa vie et pas seulement son alimentation.

Et pour l’inscrire dans la durée, Nadir s’est aussi qu’il devait aussi changer de travail pour avoir des horaires adaptés mais aussi moins de fatigue pour aller faire du sport.

Toutefois, Nadir s’est aussi rendu compte que parfois il pouvait aller trop loin. Il a donc trouvé l’équilibre.

Nadir court après le bonheur et pas les kilomètres. Et il a aussi gagné en confiance et estime de soi. Un bien être qui rayonne autour de lui. Petit à petit il entraîne d’autres personnes dans son sillage et a même été mis en avant par Nike.

Un bonheur que vous allez découvrir dans cet épisode. Bonne écoute !

Liens

— Bertrand

Energie illimitée

Découvrez la méthode SAM qui vous permettra d’avoir l’énergie de créer et entreprendre.
Découvrir la formation

0 comments… add one

Laisser un commentaire