Les choses qui occupent mon attention sans aucun ordre particulier.
J’emprunte une idée de Derek Sivers. Dans l’idée, cette page Now me permet de répondre à tout moment à la question sur ce que je fais en ce moment à toute personne que je n’aurai pas vu depuis quelques temps.
C’est donc une sorte d’instantané de ce qui occupe mon attention et les idées du moment.
- Depuis quelques mois je questionne fortement mon avenir et savoir ce que je veux faire. J’en ai parlé dans le podcast.
- Je travaille sur une reconversion professionnelle. Mon objectif est de devenir sportif professionnel à ma manière. C’est la poursuite de mon rêve d’enfant contrarié et oublié.
- J’ai décidé d’arrêter l’enseignement en 2020. Je ne donne plus aucun cours dans les écoles et universités. J’enseigne directement en ligne via mes formations sur la création de contenu.
- Je produis en ce moment un épisode de podcast de Votre coach web par semaine. Je publie sur mes blogs, mais pas autant que je le souhaiterai.
- Mon podcast running KM42 prend une toute autre ampleur que prévu au début. La communauté du Hamsters Running Club grossit désormais tous les jours.
- En 2019 j’ai fortement accentuer le travail sur ma chaîne YouTube. Non pas que je veuille gagner des milliers d’abonnés dessus mais parce que je pense que la vidéo est le meilleur espace pour parler de certaines choses. Je continue à le faire en 2020.
- Après être devenu marathonien en 2019, j’avais attaqué la préparation du marathon d’Albi 2020. Mais le COVID en a décidé autrement. Je garde mon dossard pour 2021 et je cherche d’autres courses.
- J’ai nagé mon premier Swimrun en 2020. Il m’a montré les progrès que je dois faire en natation.
- Je me bats toujours avec mon ventre trop mou malgré la perte de mes kilos. Ce sera un objectif important dans les mois qui viennent.
- Je continue à me demander ce que je peux créer avec mes doigts autrement que sur ordinateur ou clavier. Pour l’instant cela tourne autour du dessin et de l’écriture. Je me suis sérieusement entraîné au dessin ces derniers mois et je vais continuer. Mon objectif est d’arriver à illustrer mes créations avec mes propres dessins.
- Ma fille Camille aura bientôt trois ans. La période des Terrible Two est éreintante mais la voir grandir est génial.
Sinon, je suis heureux et je cultive sourire et bonne humeur au quotidien.
Mis à jour le 10 novembre 2020