993 millions…

C’est en euros la somme que Liliane Bettencourt, madame L’Oréal, aurait donné à son ami le photographe François-Marie Banier. Près d’un milliard d’euros c’est finalement presque rien quand on est la femme la plus riche de France avec une fortune estimé à 17 milliards d’euros. Pourquoi lui donner tant ? Sûrement “parce qu’il le vaut bien” serait tenté de dire le téléspectateur enseveli par des dizaines d’heures de pub pour L’Oréal !

Vue de la planète terre, je me demande comment on peut détenir une telle somme… Est-ce bien raisonnable d’en détenir autant ? Est-ce bien raisonnable d’en donner autant à une seule personne ? Cela ne me fait même pas rêver…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire