A quoi pense François Fillon ?

Ce n’est pas la qualité de la photo qui lui vaut d’être dans cette rubrique mais la tête du modèle. François Fillon, premier ministre fantôme, a pris le RER cette semaine et visiblement c’est pas son truc la vie quotidienne de millions de français.

François Fillon dans le RER

En fait, ce jeudi matin, François Fillon s’est rendu au dépot du RER A, à Ruel-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Le Premier ministre était accompagné de Dominique Bussereau, le ministre des Transports, Patrick Devedjian, le ministre de la Relance, et Jean-Paul Huchon, le président de la région Ile-de-France. Le but de la visite: l’amélioration de la vie quotidienne des Franciliens.

On se demande bien à quoi il pense notre premier ministre, sûrement au confort de sa voiture avec chauffeur ou de son avion pour faire Angers – Paris. A moins qu’il ne soit finalement tout simplement heureux en se disant que c’était la seule et dernière fois de sa vie qu’il vivait une telle expérience. Faut pas se mélanger trop souvent avec ceux que l’on gouverne !

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *