A quoi pense François Fillon ?

Ce n’est pas la qualité de la photo qui lui vaut d’être dans cette rubrique mais la tête du modèle. François Fillon, premier ministre fantôme, a pris le RER cette semaine et visiblement c’est pas son truc la vie quotidienne de millions de français.

François Fillon dans le RER

En fait, ce jeudi matin, François Fillon s’est rendu au dépot du RER A, à Ruel-Malmaison, dans les Hauts-de-Seine. Le Premier ministre était accompagné de Dominique Bussereau, le ministre des Transports, Patrick Devedjian, le ministre de la Relance, et Jean-Paul Huchon, le président de la région Ile-de-France. Le but de la visite: l’amélioration de la vie quotidienne des Franciliens.

On se demande bien à quoi il pense notre premier ministre, sûrement au confort de sa voiture avec chauffeur ou de son avion pour faire Angers – Paris. A moins qu’il ne soit finalement tout simplement heureux en se disant que c’était la seule et dernière fois de sa vie qu’il vivait une telle expérience. Faut pas se mélanger trop souvent avec ceux que l’on gouverne !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire