Tie Sight : l’appli Mac qui vous apprend à faire votre noeud de cravate

Les hommes et leur noeud de cravate c’est une grande histoire. Enfin pas pour moi car je ne porte jamais de cravate en dehors des très grandes occasions. Mais si je devais mettre des cravates, voilà peut-être bien un site qui me serait utile, au moins au début.

Tiesight

Tie Sight est un assistant, un prof, qui vous apprend à faire vos noeuds de cravate en utilisant la webcam de votre mac. Vous sélectionnez le noeud que vous souhaitez réaliser, vous vous placez devant la caméra et n’avez plus qu’à suivre les instructions.

L’application est sortie il y a quelques jours et est disponible via le Mac App Store pour 0,79 euros.

— Bertrand

Développe ta confiance en toi pour devenir Champion.ne du Monde de ton Monde

Ensemble nous allons agir sur tes peurs qui te brident au quotidien et t’empêchent d’accéder aux défis personnels que tu as envie de te lancer dans le sport, la course et ta vie.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *