Des astuces pour prendre des photos créatives avec votre smartphone

Vous le savez déjà si vous suivez mon projet photo 365 je fais un bon paquet de photos dans l’année. Beaucoup avec mon hybride Sony A6000 adoré, dont je finirai bien par vous parler un jour, et encore plus avec mon iPhone 5. Quand je l’ai vidé cet été il contenait plus de 11.000 photos ! Les deux ne me quittent jamais mais je ne fais pas les mêmes choses avec les deux.

La photo avec smartphone est ainsi ultra-créative et il y a pas mal de petits bidouillages et d’astuces pour faire des photos différentes et amusantes. Certaines sont logicielles mais d’autres sont plus techniques. Après en avoir testé beaucoup, j’ai réduit l’utilisation des applications photos et je cherche d’autres moyens amusants de faire des photos.

Dans cet esprit, voici une vidéo proposée Cooph, the Cooperative of Photography, avec 7 hacks très créatifs et qui ne coûtent pas grand chose :

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *