Nouvelle collection Aubade pour homme : Homme Under Arrest

AuBADemen

Aubade vient de dévoiler une nouvelle collection pour les hommes. Elle a présenté quelques modèles qui seront disponibles avant l’été.

La marque de lingerie célèbre pour ses leçons de séduction n’avait aucun modèle pour homme depuis 2005 ou seulement pour des occasions spéciales comme la Saint-Valentin. Et depuis plus rien. Aubade a décidé de revenir sur ce secteur et enfin proposer une collection pour homme. La marque a ainsi profité du Salon de la lingerie pour dévoiler les premiers modèles auBADe Men.

Cette collection Homme Under Arrest proposera seulement des boxers dans une dizaine de coloris plutôt sobres dans leur majorité. Mais on y retrouve aussi le motif menottes qui correspond à la thématique de la campagne et de la leçon de séduction N°140 : « L’arrêter et le garder à vue »

Il faudra en revanche attendre quelques mois pour pouvoir les acheter car la collection automne/hiver ne sera disponible que fin mai pour la fête des pères. Ensuite de nouveaux imprimés seront lancés chaque saison. Ils seront vendus aux environ 40 euros dans les boutiques Aubade et en grands magasins.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *