Les gens qui se prennent en photo

Depuis quelques temps je m’amuse à regarder les gens qui se prennent en photos ou qui prennent leurs amis en photos. Je trouve que c’est un sujet assez amusant. Alors parfois je les prend en photo moi aussi. Ceux qui prennent la pause ont toujours des drôles d’idées, ceux qui se prennent en photo de drôles de positions. Et tout ça dans leur bulle sans se rendre compte qu’ils sont sur un lieu public et sous le regard des autres. Je vais commencer une petite collection mais pour l’instant je n’en ai pas assez.

Toutefois voici la dernière prise. Ce samedi j’étais au sommet du Puy de Dôme pour l’inauguration du nouveau train à crémaillère. Normalement une telle journée ne permet pas d’avoir autre chose que des personnalités politiques locales qui se congratulent. Mais ce samedi mon appareil a capté cette petite main sur les fesses le temps d’un autoportrait de couple.

J’en partagerai d’autres quand ma collection personnelle grossira

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.