Testé et approuvé : Crème mains Avène Cold Cream

Avène cold cream creme main

Au rayon des petites aides pour mieux passer l’hiver, voici une crème qui n’est pas au rayon hommes mais que je trouve très efficace : la Cold Cream Mains de Avène.

Cela fait un moment que j’utilise le baume lèvres Cold Cream d’Avène. Quand j’ai les lèvres très gercées, c’est celui qui s’avère le plus efficace, même mieux que le Carmex ou le Polaar dont j’ai parlé récemment.

Dans la même gamme Cold Cream, j’utilise aussi la crème mains. Elle est riche et onctueuse, mais pénètre très vite et ne laisse donc pas un effet gras sur les mains quelques minutes après son application. Je suis pas super fan de son odeur, que je n’arrive pas à qualifier réellement, mais cette crème s’avère très efficace sur mes mains sèches et abîmées par le froid.

Le petit plus c’est que cette crème est vendue en petit tube de 50ml, format assez pratique pour être transporté, et que vous la trouvez même en pack de deux. Comme ça j’en ai dans la poche de ma veste ou mon sac et un à la maison.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire