Back to the Future : Photo avant – après par Irina Werning

Back to the Future est le projet de la photographe Irina Werning. Nous sommes nombreux à apprécier le charme des vieilles photos et il existe beaucoup d’applications pour vieillir des images. Mais le projet de la photographe de Buenos Aires en Argentine est différent. Elle invite des gens à refaire des photos prises dans le passé : même tenue, même position, même regard… Mais bien entendu les modèles ont eu pris 10 ans, 20 ans ou 30 ans de plus.

Un projet très amusant dont voici deux autres exemples :

A découvrir sur le site de la photographe.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • p0piete Mar 7, 2011 @ 17:47

    C’est quand même assez troublant. J’aurai pu passé plusieurs photos sans me rendre compte de la différence.

  • Franck | Papa Blogueur Mai 16, 2011 @ 10:45

    Excellent !
    Merci encore pour cette infos, franchement tu as de ses trouvailles, comment fais-tu ? (à part passer 28h00 par jour sur le net lol)

    • Bertrand Mai 16, 2011 @ 11:15

      Merci. Effectivement je passe beaucoup de temps. Et encore je ne parle pas de tout ici ou sur mes autres blogs. Mais d’un autre côté je n’ai pas d’enfant donc ça laisse du temps

Laisser un commentaire