J’ai un nouveau copain depuis aujourd’hui. Il s’appelle Georges, a des mensurations impressionnantes, mais s’avère très sympa et pas pénible car très flexible. On dira qu’il est de bonne consistance.
Big Georges n’est rien d’autre que mon pouf géant, cousin du célèbre Fat Boy. En fait c’est la version vendue chez MyFab à 65 euros. Un vrai Fatboy coûte minimum dans les 200 euros. Au tarif de mon Georges, vous n’avez même pas un Fatboy pour chat (69 euros).
La contrepartie avec Myfab, il faut le savoir, c’est qu’il est peut être pas tout à fait aussi beau et qu’il ne faut pas être pressé. En fait, quand vous commandez le produit n’est pas encore fabriqué. Il faut donc attendre que suffisament de monde achète, qu’il soit fabriqué, qu’il traverse le monde depuis la Chine. J’ai commandé le mien mi-décembre, il est arrivé aujourd’hui avec pas mal de retard puisqu’il devait arrivé au départ mi-février. Je savais qu’il pourrait avoir du retard, et j’ai reçu il y a quelques temps un mail d’excuse de Myfab.
Le principe de ce pouf, c’est qu’il est rempli de milliers de petites billes de polystyrène et prend donc la forme que vous voulez. On peut donc être plus ou moins assis, très droit, calé vers l’arrière ou même carrément allongé. J’ai pu me caler dedans pour travailler avec l’ordinateur sur les genoux sans problème puis lui donner une forme plus… allongée. Pour ça Big Georges ne fait pas la gueule.
Comme je le disais, il a un taille tout à fait hallucinante. On se demande bien où on va le ranger, mais une fois dessus c’est oublié. L’avantage c’est qu’il est capable de me supporter moi tout entier. Je rentre mon 1m83 dessus sans problème. Mais en plus on a testé que l’on peut s’installer confortablement à deux dessus.
Niveau confort rien à dire. Une fois qu’on lui a donné la bonne forme, on peut se caler parfaitement dedans. Pour tout vous dire, il est tellement confortable, on peut tellement bien se caler que j’ai fini par m’endormir dessus ce soir.
Je crois que Big Georges sera un très bon compagnon pour faire la sieste. Par contre, il risque de me faire manquer quelques bouts de films…
j’ai le meme !!
en noir…
J’ai le même en choco, mais s’il en a la couleur il n’en n’a pas l’odeur !! je suis assez ennuyée par les éfluves synthétiques qui émanent de ce Big Georges…mon homme l’a carrement expédié dehors prendre l’air…jalousie probablement car j’adore faire corps avec mon géant !!
C’est pas mal aussi dehors pour une sieste !!!
J’adore ces gros oreillers, j’en mettrais partout dans la maison et il est vrai que coté prix le site Myfab est plus qu’intéressant même s’il ne faut pas être pressée.
Salut! As tu toujours ce gros pouf? Je voulais savoir comment ça tient niveau durabilité? Pas trop fragile dans le temps ? Merci
Salut, oui je l’ai toujours. Il n’a franchement pas bougé d’un poil même si on l’utilise un peu moins en ce moment.
Bonjour, moi aussi j’ai craqué pour mon Georges il est fabuleux!!!!!!!!
Par contre savez vous comment le laver?