Découvrez le Bubble-Game Novotel et partez en week-end

Capture Bubble game 9

Peut-être rêvez-vous de vacances, d’un séjour au soleil dans un bel hôtel. Si vous êtes comme nous et que vous n’avez pas les moyens, voici une solution pour voyager quelques minutes sans frais et sans bouger de votre canapé.

En effet, Novotel a lancé son premier Bubble-game en partenariat avec LeMonde.fr. Ce petit jeu en ligne vous permet de passer une journée et une nuit à l’hôtel et découvrir les services offerts.

De l’accueil à la chambre, de la salle de réunion à la salle de fitness, vous pouvez guider votre personnage dans l’ensemble de l’hôtel. Et même si votre bonhomme a plutôt un look business, vous avez le droit de sauter sur le lit, faire du sport, aller à la piscine et prendre votre douche !

Capture Bubble game 5

Un peu de détente ne fait pas de mal et Novotel vous accueille aussi en famille pour un week-end détente. D’ailleurs, profitez de votre visite pour récolter un maximum de bulles d’énergie pour vous relaxer et surtout augmenter vos chances de gagner. Car qui dit jeu, dit lots et ceux-là sont particulièrement sympathiques avec notamment 2 iPads et 5 weekends pour deux personnes.

Ainsi en voyageant de votre salon vous pouvez gagner un vrai week-end ! Plutôt sympa non ?

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire