Biotherm Travel Recharge aide votre peau à mieux voyager

L’été c’est la période des vacances et peut être des voyages. Ces occasions de découvrir la France, l’Europe ou le Monde sont merveilleuses mais les milliers de kilomètres à parcourir sont parfois très éprouvants et pas seulement pour votre corps mais aussi pour la peau.

Aller à la plage en Russie

Je garderai par exemple toute ma vie le souvenir de mon voyage pour Sotchi en Russie : deux heures d’avion vers la Turquie, 24 heures de bus pour traverser la Turquie, 1 nuit de bateau pour traverser la mer noire. 40 heures de voyage sans manger grand chose par crainte de tourista, sans dormir dans un lit confortable, sans se laver et avec un bon stress de louper les correspondances ou de ne rien comprendre et prendre la mauvaise direction. Au passage, ça valait le coût car Sotchi a de belles plages, des palmiers et de beaux hôtels pour passer l’été même si j’étais là bas en stage…)

De tels voyages sont éprouvants physiquement mais aussi pour notre peau. Pendant des heures on ne pense qu’à notre douche, se passer un coup d’eau sur le visage devient un rêve, un peu de crème sur la peau qui tire est inimaginable. Au bout de quelques heures, ça tire, ça gratte et ça picote…

Biotherm recharge votre peau

En Turquie, leur technique dans le bus est de vous proposer de l’eau de Cologne toutes les deux heures. Je n’en suis pas vraiment fan même si je dois reconnaître qu’au bout d’une journée de voyage vous commencez à apprécier la fraicheur de cette solution.

Biotherm vous propose une autre méthode qui va vous sembler à vous aussi probablement plus sympathique. Spécialiste des soins pour la peau et le visage depuis 50 ans, la société a conçu produit destiné spécialement aux voyageurs.Avec ses biologistes, Biotherm a pensé et mis au point un soin qui prépare votre peau pour le stress du voyage. Le Biotherm Travel Recharge s’occupe de votre peau avant en la préparant, pendant en l’apaisant et après le voyage en la réparant.

Il contient des éléments anti-déshydratation, anti-fatigue, apaisant et haute récupération pour avoir l’air frais en arrivant. Le tout a été testé cliniquement dans un simulateur climatique reproduisant les effets d’un voyage long courrier mais aussi avec des gens qui voyagent beaucoup : des pilotes de ligne et des hôtesses.

Ce produit existe en version homme et en version femme comme ça pas de jaloux dans le couple. Chacun le sien et pas possible d’accuser l’autre d’avoir meilleure mine parce qu’il a de meilleurs produits.

Pour ma part je ne pourrais pas tester car le produit n’est en vente que dans les aéroports et en duty-free et chez certaines compagnies aériennes. Et moi cette année je reste en France. Mais si vous testez je veux bien avoir votre avis sur le produit et ses effets…)

Application iPhone

Biotherm a aussi demandé à ces spécialistes des voyages fréquents de partager avec nous leurs astuces à travers une application iPhone. Le Travel Coach est une application gratuite (en anglais) qui vous permet d’avoir des conseils sur l’organisation de votre voyage, le confort ou le massage de votre visage ou de certains points pour retrouver la forme.

L’application permet de saisir vos horaires de vol et vos destinations de vos voyages et vous alerte même quand l’heure du décollage approche. Cette partie carnet de voyage est toutefois très gadget et aura même tendance à vous énerver avec ses alertes et ses messages. Mais les conseils sont eux plus intéressants…

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire