Birchbox Monsieur

Birchbox a annoncé la mise en vente d’une Birchbox Monsieur. Pas de fausse joie toutefois, il ne s’agit aucunement d’une box sur abonnement destiné aux hommes comme le furent les Glossybox Homme et Joli Monsieur mais d’une édition limitée. Elle arrive à point pour la fête des pères mais fera un beau cadeau à ceux qui ne le sont pas encore.

Mise en vente le 1er juin elle fera découvrir quelques marques dont on n’a pas l’habitude. Si les soins Institut Arnaud me semblent de mémoire assez classiques dans les box pour hommes, et Polaar une marque désormais bien répandue, c’est moins le cas de Thermaliv, Das Boom Industries ou Sachajuan. Elle est complétée par une paire de chaussettes Birchbox x Arthur, une trousse de toilette Birchbox et un abonnement Premium de 30 jours sur le site L’Equipe.fr.

birchbox-monsieur-contenu

Birchbox annonce une valeur totale réelle de 107 € pour cette box vendue 29 euros pour les abonnées et 34 euros pour les autres. Vous pouvez vous inscrire sur le site pour être prévenu de sa mise en vente.

Je ne sais pas encore si je me laisse tenter ne serait-ce que pour le plaisir de la découverte de quelques marques. Et vous ?

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Les Petits Bavardages de Magalie Mai 25, 2015 @ 17:58

    Vraiment sympa cette version et en effet ça ferait un très bon cadeau

  • DIS OUI NINON Mai 29, 2015 @ 8:43

    Enfin une chouette box pour les garçons ! Etant abonnée à Birchbox je peux vous dire à coup sûr que vous ne serez pas déçu Et je suis presque jalouse de cette belle pochette !!

Laisser un commentaire