The Burning House : que garderiez-vous si votre maison brûlait ?

Olivia 2520Rae 2520James

Quelle serait la première chose que vous sauveriez si vous maison brûlait ? Au passage, je ne sais plus dans quel film, la question se pose à l’héroïne. Bien entendu je vous répondrai Madame MaChérie et notre chat. Mais en dehors des personnes (femme, mari, enfants) et animaux, quels sont les objets qui vous sont les plus chers et que vous choisissez de sauver en priorité ?

Le blog Tumblr The Burning House pose la question et propose de répondre en photos. Depuis mai dernier plus de 300 personnes ont répondu à cette question avec une petite photo et un peu de texte. Les réponses sont très variées. On y trouve beaucoup de téléphones, appareils photo et chaussures… mais pas que.

La photo d’illustration n’est pas la mienne mais celle d’une jeune américaine de 21 ans. Je vais essayer d’y participer et dans ce cas je partagerai la photo ici.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • La Poup' Jan 9, 2012 @ 22:00

    Moi aussi j’ai envie, tiens! Merci d’avoir partagé!

Laisser un commentaire