Repéré : le Bol Loomm pour manger devant la télé

Bol repas loomm rosti mepal 3

Via mon webmag clermontois Cyberbougnat, j’étais invité ce lundi soir à la soirée d’inauguration du nouveau magasin Zôdio à Clermont. Pour une fois qu’on a le droit de se balader dans la boutique en prenant des photos sans risquer de se faire sortir par une vendeuse acariâtre j’en ai profité ! Au détour d’un rayon je suis tombé sur le bol Loomm de la marque Rosti Mepal.

Ce bol est plutôt ingénieux car il est conçu pour manger ailleurs qu’à table : devant la télé, derrière l’ordinateur, en lisant… L’outil parfait pour moi qui aime bien de temps en temps manger pâtes, raviolis, gnocchis, riz cantonais ou semoule sucrée dans un grand bol sur le canapé devant la tv. Cela me rappelle mon enfance ce grand bol plein de douceur !

Bol repas loomm rosti mepal 1

En plus Loomm est pas mal fait. Le bol en céramique est placé dans un bol support en plastique coloré avec une poignée adaptée pour la tenue à une main. Loomm est même équipé d’un couvercle pour conserver votre repas au frigo ou congélateur et passe au lave-vaisselle et au micro-ondes. Que demander de mieux !?

Bol repas loomm rosti mepal 2

Bref ce bol est pas con du tout et donc Loomm pourrait avoir sa place sur une future Wish list

— Bertrand

Lève toi et cours™ : Programme running débutant

La méthode en 8 à 12 semaines pour te lever de ton canapé et commencer à courir sans t’épuiser ni te décourager.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • Happy Hippie Mai 22, 2012 @ 9:03

    Mais j’ai loupé l’ouverture de ce magasin? En tout cas j’aime bien le concept de ce bol, même si ca va m’inciter a manger devant la télé

    • Bertrand Mai 22, 2012 @ 9:11

      En fait il ouvre demain mercredi. Hier c’était une inauguration sur invitation avec discours et on ne pouvait rien acheter.

  • Caroline Mai 23, 2012 @ 11:35

    Ah pas mal pour se régaler avec de la bouffe régressive

Laisser un commentaire