Bonnes vacances mon trench !

Je désespérais de pouvoir enfin lui offrir quelques vacances. A vrai dire quand je l’ai acheté en début d’année je ne pensais pas le mettre beaucoup plus d’un mois, au printemps quand il pleut regulièrement. Mais le temps étant ce qu’il a été, donc dégueulasse, mon trench a servi un peu plus longtemps que prévu. Hier encore !

C’est donc avec une joie non dissimulée que ce matin j’ai vu un magnifique ciel bleu et que j’ai enfin pu enfiler autre chose. Nous ne sommes finalement que le 23 juin et mon trench devrait être en vacances depuis un bon mois minimum !

Souhaitons lui maintenant de longues vacances. Il les a bien mérité et ce serait signe qu’il fait beau pendant un bout de temps ! Avouez que voir le soleil et le ciel bleu ça fait le plus grand bien mais le voir longtemps ça serait encore mieux !

PS : ce billet est, comme il se doit, écrit depuis un banc au soleil dans un jardin public

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • flou Juin 23, 2010 @ 12:54

    c’est vrai que c’est sympa le trench, mais le marcel c’est encore mieux!

Laisser un commentaire