Bouteilles collector…

despe.jpg

J’ai acheté hier un pack de Desperados et j’ai pris par hasard un pack hors-série Home Revolution. En fait je ne suis même pas sûr d’avoir vraiment eu le choix. Sur les trois bouteilles du pack, deux sont normales, et la troisième est une bouteille “collector” décorée façon Révolution à la maison. Comme le signal l’emballage de cette édition spéciale, Desperados a créé trois bouteilles différentes. Leur design original s’inspire de différentes pièces de la maison avec un esprit vintage inspiré des années 70. Sur son espace presse, Heineken indique que cette série est réalisée avec le collectif d’artistes le 9ème Concept.

Le terme collector me fait sourire, car elle induit l’idée que l’on pourrait avoir envie de collectionner ces trois bouteilles, d’acheter suffisamment de pack de Despe pour compléter la série. Je sais qu’il y a des collectionneurs de bouteilles et des inconditionnels de la marque, mais leur nombre doit être limité. Toutefois peut être la série complète a-t-elle de la valeur sur eBay ou aux puces le dimanche matin. Mais j’ai bien peur qu’il faille que les bouteilles soient pleines…

De mon côté, je trouve ça joli sur la table, mais ensuite ça fini dans le conteneur à bouteilles comme les autres. Par contre si Despe avait fait des verres peut être que le terme “collector” aurait été plus approprié dans mon cas….

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Arwen Mai 29, 2009 @ 12:46

    9ème concept est un très bon groupe de graphistes et de graffeurs ! Il y a qq années je les ai regardé transformer les vitrines du Printemps Homme pendant une bonne heure…donc les bouteilles ont peut-être de la valeur pour les fans de graphisme ?
    Globalement, je suis d’accord avec toi, ça ne sert à rien, sauf à décider ton choix parmi toutes les marques de bière dans le rayon…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.