Boutique en ligne Comptoir de l’Homme : enfin une boutique juste pour nous !

Je ne sais pas vous, mais il n’est pas toujours facile de trouver les marques de produits cosmétiques pour nous les hommes. Les filles ont des boutiques immenses avec des centaines de produits alors que nous presque rien. Nous devons nous contenter d’un petit mètre (ou deux) avec quelques marques et un choix restreint de produit. Il faut ainsi faire le tour de toutes les boutiques et encore ce n’est pas certain qu’elles aient un grand choix notamment dans les nouveautés. J’ai pesté plus d’une fois et il fallait que ça change ! Comptoir de lhomme Heureusement pour nous le Comptoir de l’Homme a ouvert une boutique en ligne qui va nous sauver dans cette quête de mieux-être, de beauté et de nouveautés.

Du choix et des conseils

Question choix ces experts des soins pour homme ont mis le paquet avec pas moins d’une 40aine de marques de soins et un large choix dans chacune d’entre elles. Même pour les masques, produits pas super répandus dans les gammes Men, le Comptoir de l’Homme propose pas moins de 25 références ! Mais pas de panique pour vous retrouver dans ce catalogue. Outre le tri par catégories très claires et par marques, le Comptoir de l’Homme a ajouté une sélection par Problèmes et Solutions. Bien joué ! Comptoir homme choix par problème

Et ces experts savent suffisamment que nous les hommes sommes encore un peu perdus dans tous ces produits. C’est vrai, nous avons tout à apprendre, car on débute seulement ! Voilà pourquoi ils nous proposent une série de conseils beauté : comment je fais disparaître les cernes, avoir bonne mine, faire disparaître les boutons… Une sorte d’académie du soin au masculin ! Vous pouvez aussi en profiter pour regarder du côté des parfums où là encore le Comptoir de L’Homme a vu les choses en grand.

Mais là surtout la super grande idée, c’est la possibilité de choisir les échantillons que l’on souhaite recevoir avec sa commande. Vous pouvez ainsi demander jusqu’à trois échantillons dans les parfums et soins et les tester chez vous ! Enfin, dernier gros avantage, surtout pour les grands timides. Commander tranquillement depuis chez vous, vous évite aussi d’aller demander à la vendeuse super canon, cela peut arriver, quel soin raffermissant choisir ou comment masquer ses cheveux blancs. Oui oui nous avons notre fierté quand même !

De mon côté j’en profite pour tester un produit et une marque je ne connaissais vraiment pas du tout : le serum hyaluronique absolu de Tom Robinn. Justement une marque française que je n’avais jamais vue ici chez moi. Ce serum maintient la jeunesse de la peau en maintenant la dose optimale d’eau nécessaire à la peau.

Cadeau Bonus !

Comme vous êtes sympa, le Comptoir de l’Homme propose une offre promotionnelle : 15% de remise, sur tout le site (hors bons de soins en institut et chèques cadeaux) pour votre 1ère commande sur le site. Et en plus c’est valable jusqu’au 31 décembre donc vous avez le temps de faire votre choix.
Pour en profiter, utilisez le code cadeau MEC15 quand vous commandez. C’est pas beau ça !?

PS : vous pouvez aussi glisser discrètement à votre copine le lien vers les idées Cadeaux de Noël juste comme ça au cas où…

Article sponsorisé

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire