Contenus des Dandy-Box et JolieMonsieur de décembre

Dandybox joliemonsieur noel 4

J’ai reçu la semaine dernière coup sur coup la Dandybox de Noël et la JolieMonsieur numéro 3. On m’a souvent demandé le contenu alors le voici. Attention, ne lisez pas la suite si vous voulez garder la surprise…

Dandy-Box de Noël

La Dandy-Box 4 s’est habillée aux couleur de Noël. Le format de la boite n’a pas changé mais la boite ressemble à un gros paquet cadeau. Côté contenu, Dandy-Box continue à ne pas être seulement une box beauté mais élargit toujours un peu avec des produits plus mode ou lifestyle.


Le contenu détaillé :

  • Taylor : crème de rasage sans paraben. Je ne connais pas du tout cette marque.
  • Nickel Bio : Exfoliant énergisant visage Green Boost. Un produit très réputé
  • La société parisienne de savons : savon pour le corps, là encore je ne connais pas du tout, donc l’occasion de découvrir.
  • Flasque à alcool Dandy-Box. Puis-je y mettre du thé ?
  • Boutons de manchettes comme dans chaque Dandy-box
  • Noeud Papillon
  • Chocolat Zaabär : quoi de plus logique que du chocolat pour Noël ?!
  • Le magazine est un point fort de la Dandy-Box : un édito, une présentation détaillée de chaque produit, des idées cadeaux, un manifeste du Dandyisme moderne, un long portrait de Beau Brummell et un code promo chez Cuisse de Grenouille.

Vous remarquerez que les produits de beauté sont bien plus que des échantillons, un bon point. Enfin, la fameuse playmate du fond de la boite a aussi revêtu son costume de mère Noël.

Dandybox joliemonsieur noel 3

JolieMonsieur 3

Dandybox joliemonsieur noel 5

La JolieMonsieur revient avec une troisième édition. La box a encore changé de format et a abandonné les rayures. Côté contenu elle n’est pas festive et thématisée Noël comme l’autre mais s’oriente beaucoup plus sur le rasage et le visage.


Contenu détaillé :

  • Wilkinson Hydro 5 : qui dit rasage, dit rasoir !
  • Cattier : Baume après-rasage Pare-Feu. Toujours très utile de tester de nouveaux produits pour lutter contre le feu du rasage. J’en profite pour vous dire que j’ai reçu dans le même temps trois produits Cattier pour test. Donc dans quelques temps je pourrais vous faire un joli dossier sur cette marque bio et originale.
  • 66°30 : l’incontournable Cycle Jour 6 en 1. Un produit dont j’ai déjà vanté les mérites et que l’on retrouvait dans la première Dandybox en juillet. Toutefois, le site présentant plusieurs produits 66°30 j’imagine que tout le monde ne reçoit pas ce Cycle Jour mais qu’on peut aussi recevoir le Cycle Nuit ou le Gel douche. Dans tous les cas ce sont d’excellents produits.
  • Lierac : Premium – fluide anti-âge global. Un produit anti-ride, anti-fatigue et apaisant. Semble pas mal pour attaquer les fêtes et s’en remettre.
  • Alépia : Pierre d’Alun en déodorant naturel
  • Hugo Boss : parfum Boss Bottled. Un grand classique pour ne pas dire une eau de toilette culte.

Conclusion

Chacun aura ses préférences. Dans tous les cas la Dandy-Box de Noël est épuisée et il faudra attendre celle de la Saint-Valentin. La Dandybox est vendue 24,90 € par mois. La JolieMonsieur est elle encore disponible au prix de 20 euros.

Laquelle choisiriez-vous parmi ces deux box ?

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

8 comments… add one
  • Tefyline Déc 18, 2012 @ 12:44

    Et du coup, quel est ton avis personnel sur ces box de décembre ?

    • Bertrand Déc 18, 2012 @ 12:59

      Plutôt partagé. Pas d’effet Wahouh à l’ouverture et beaucoup de produits que je connais. Mais suis-je bien représentatif ? Après les accessoires de la DandyBox me laissent assez froid mais j’aime qu’ils creusent leur univers comme ça. La JolieMonsieur a beaucoup moins d’âme.

      • Tefyline Déc 18, 2012 @ 13:48

        J’ai offert les 2, et je voulais zyeuter le contenu pour me faire une idée, et du coup avoir aussi un avis masculin.

        Globalement, je suis du même avis que toi.
        Après, comme les personnes de ma famille connaissent peu les soins, et donc les marques, ça fait un peu plus de surprise, de découverte.

        Merci pour ta réponse

        • Bertrand Déc 18, 2012 @ 14:45

          Oui exactement, pour des personnes connaissant peu les soins il y a plus de surprise et de découverte. C’est un bonne occasion de sortir de marques classiques des supermarchés.

  • Cedricinthecity Déc 24, 2012 @ 9:38

    Moi perso je trouve le coup de la playmate assez pathétique
    Comme si tous les hommes ne devaient pas être concernés par cette box si tu vois ce que je veux dire…
    Bref, comme d’habitude, pas de marque extraordinaire qui ne soit pas déjà connue donc pas intéressant.
    Heureusement, un effort est fait pour que ce ne soit pas de simples échantillons

    • Bertrand Jan 3, 2013 @ 1:06

      C’est vrai que je n’avais vu la playmate sous cet angle là. Sinon c’est vrai que c’est bien quand les box offrent autre chose que des échantillons.

  • Anthony de chro-Mode-some Y Jan 2, 2013 @ 19:56

    Je suis assez d’accord avec Cédric pour le coup de la playmate. Ce qui me dérange, c’est que les Box homme tourne trop souvent autour du rasage. Même si c’est vrai que ce n’est pas toujours le cas. Bref, moi je voulais juste savoir, question prix, ça donne quoi ?
    xo xo

    • Bertrand Jan 3, 2013 @ 1:05

      La Dandybox est proposée à 24,90 € par mois. C’est la plus chère de toute. Après sur l’histoire du rasage c’est assez logique car c’est le soin quotidien voir le seul pour certains hommes. Une découverte de gamme va donc souvent se faire par ce biais : avant et après rasage, peau qui tire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.