Jawbone Up : le bracelet qui doit nous aider à mieux vivre

Jawbone up

Voici un bracelet assez intrigant. Porté en permanence et lié à notre iPhone sur lequel vous devez installer une application gratuite, le Jawbone Up doit aider à mieux gérer sa santé. La journée ce bracelet électronique surveille notre activité physique, les distances parcourues à pied, les calories brulées… Il nous rappelle aussi de bouger s’il détecte trop d’inactivité.

Il nous aide aussi à suivre nos repas en nous permettant d’enregistrer ce que nous mangeons, en prenant une photo, et à quel point nous l’avons apprécié. Ainsi nous pouvons suivre quels aliments nous permettent de nous sentir mieux.

Enfin, la nuit Up aide aussi à mieux dormir. Il mesure nos heures de sommeil, la qualité de nos nuits. Il vibre pour nous réveiller au meilleur moment en fonction de nos cycles de sommeil et avant l’heure choisie.

Un ensemble de promesses qui en ferait un allié indispensable pour nous aider à mieux équilibrer notre vie. Sa batterie dure 10 jours avec seulement une demi-heure de recharge. Il est bien entendu disponible dans plusieurs couleurs.

Il sera vendu à partir de la semaine prochaine à partir de 99 dollars qui deviennent 99,99 euros auxquels il faut rajouter 10,50 euros de livraison. Dommage ou alors je le mets sur ma liste de Noël…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire