Un caleçon pour protéger son sperme des ondes

wireless-armour

Messieurs, savez-vous que la qualité de notre sperme baisse avec une forte baisse de la concentration de spermatozoïdes et leur mobilité. Selon des études cela pourrait venir de notre exposition aux pesticides utilisés dans l’agriculture.

Mais utiliser un ordinateur portable qui chauffe sur ses genoux ou simplement glisser son téléphone portable dans la poche de son jean ne seraient pas sans conséquences sur notre capacité à nous reproduire. Plus largement l’exposition aux ondes du téléphone et du wifi pourraient expliquer la baisse de la qualité de notre semence.

Fautes de véritables études dans le temps, le rôle de ces ondes n’a toutefois pas été prouvé mais l’Agence nationale de sécurité sanitaire (ANSES) demande quand même de prendre des précautions car il y aurait tout de même des effets biologiques.

Soucieux d’être en mesure de générer une descendance et/ou de gagner un peu d’argent, un physicien anglais de 26 ans, Joseph Perkins, a créé un caleçon capable de bloquer les ondes électromagnétiques avant qu’elles n’atteignent nos fameux bijoux de familles.

Le Wireless Armour agit ainsi comme un cage de Faraday capable de distribuer les ondes autour d’elle. Selon Perkins son caleçon est capable de bloquer 99,9 % des ondes utilisées pour la téléphonie et le Wifi.

Le physicien arrive à ce résultat en insérant de l’argent pur dans le tissu de son caleçon afin de mettre vos testicules en cage. Un cinquième du tissu est ainsi composé d’argent mais cela ne change pas l’aspect du caleçon qui a un look classique.

De plus, le physicien assure que l’intégration d’argent dans le coton a un effet antibactérien permettant d’éviter les mauvaises odeurs. Pour l’instant le produit est un prototype et le jeune physicien cherche des financements sur Indiegogo. Il vous en coûtera 14 livres sterling soit 17 euros environ.

En attendant la sortie de ce caleçon vous pouvez toujours éviter de coller des ondes à proximitant en ne mettant pas votre iPhone ou Samsung dans les poches de votre jean. En plus ça évitera de les déformer, je parle des poches bien entendu

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire