Carnage au rayon Michel et Augustin

Michel et Augustin

Je vous ai déjà parlé de nos aventures pour trouver du Michel et Augustin. Notre supermarché habituel n’a pas répondu à notre message ni sur le cahier de doléances ni dans les rayons. Dommage mais nous avons laissé un autre message au cas où. Toutefois, en allant dans un autre supermarché nous avons découvert un vrai gisement et donc rempli notre frigo…

Nous avons d’abord trouvé la fameuse mousse au chocolat. Je dis fameuse car nous ne l’avions jamais goûté faute de l’avoir trouvé y compris lors de nos passages rapides à Paris. Heureux de notre découverte, nous sommes repartis avec deux pots et franchement nous ne le regrettons pas. Quel délice ! Cette mousse est très chocolatée tout en étant aérienne et fraiche. Elle n’a qu’un défaut : elle se mange trop vite.

Nous avions aussi parcouru le rayon frais de long en large sans trouver d’autres produits de la marque. Je m’étais alors rabattu par dépit et gourmandise sur un paquet de petits cookies avant d’aller vers les caisses. Comme il y avait beaucoup de monde aux premières caisses nous sommes allés plus loin.

Et là, il faut croire au destin, la caisse que nous avions choisie se trouvait devant un frigo rempli de Vaches en pot en quatre parfums : vanille de Madagascar, noisettes, mangue passion et framboise myrtille. Devant un tel gisement comment résister ?! J’ai pris un pot de chaque !

Ainsi nous sommes arrivés à la caisse avec entre autre 4 Vaches en pot, 2 mousses au chocolat et un paquet de petit cookies. Une belle petite note, plus de 30 euros de Michel et Augustin, et une belle dose de gourmandise qui devrait tenir la semaine… ou pas.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Isabelle Nov 4, 2012 @ 21:30

    Moi aussi j’aime beaucoup les produits Michel et Augustin et je viens de découvrir un autre produit qui a un peu le même concept : le collectif des gourmandes et ses délicieux petits sablés !!! Un packaging original, des recettes étonnantes et des ingrédients de qualité. Un seul conseil : produit à tester !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *