En chantier

Chantier

A défaut de vous montrer l’avancée de mon projet photo 365, déjà un mois de retard dans la publication, voici la photo du jour. Je sais que ça ne remplacera pas ma série habituelle de photos, qu’Egmont attend avec impatience comme il me l’a gentiment fait remarquer dans ses commentaires, mais elle me permet d’illustrer la raison du relatif silence actuel sur ce blog.

Cette photo est à la fois notre futur bureau à la maison mais aussi une bonne partie de notre occupation du week-end. Ce week-end de trois jours est en effet consacré à la peinture. Nous jouons du rouleau pour terminer rapidement.

Surtout, nous devions emménager il y deux semaines dans notre maison mais par la faute d’un artisan peux scrupuleux sur les délais, et sur la qualité du travail, nous devons attendre. Pour notre bureau, il était prévu que nous faisions la peinture mais il devait avoir fini les murs bien avant.

Bref nous emménagerons avec deux mois de retard, et en attendant nous campons chez beau-papa et belle-maman avec le strict minimum comme affaires pour pas mettre le bordel partout. Mon Mac Mini qui contient les photos de mon Projet 365 est au repos dans son joli carton mais comme vous le voyez je continue à faire mes photos. Le projet sera donc mis à jour plus tard.

Au passage, il n’y a pas que mon Mac Mini qui est dons son carton. Sont aussi bien planqués dans un gros tas de cartons la nouvelle Dandy Box reçue juste la veille de notre déménagement et quelques produits à tester. J’ai finalement remis la main sur le livre de Comme Un Camion, et je vous en parlerai dans la semaine.

J’avais aussi égaré au coeur de ce gros tas de cartons mon rasoir. Après avoir passé une bonne semaine sans me raser, après avoir piqué le rasoir électrique de beau-papa, j’ai finalement remis la main dessus en début de semaine dernière ! C’est déjà mieux que rien…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • Egmont Nov 13, 2013 @ 22:28

    excuses accordées, et bon courage pour les travaux

  • Merko Nov 17, 2013 @ 23:05

    Bein dites donc, c’est pas des petits travaux ça!
    Bon courage et je vous souhaite un beau bureau tout neuf pour Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *