Collection lifestyle Tour de France par le coq sportif

Pour ses 130 ans, le coq sportif s’offre un retour dans le Tour de France en tant que fournisseur officiel. Une veille histoire car déjà en 1951, la marque était fournisseur officiel des maillots de la course. Pour l’occasion la marque tricolore propose un collection lifestyle La Grande Boucle joliment rétro. Petite sélection de produits qui m’ont tapé dans l’oeil.

Commençons par ce jersey qui évoque bien entendu le mythique maillot jaune et les grandes batailles sur les routes. De quoi se prendre pour Eddy Merckx quand on enfourche son fixie.

Pour le côté rétro et symbole, le coq sportif a aussi joué sur les minis pois rouge et sur le motif vichy. Bon la veste homme full vichy j’ai un peu de mal, donc je ne vous la montre pas, mais en petite touche sur le col je ne crains pas y compris sur ce polo à pois. Pour le printemps et l’été ça passera sûrement très bien !

Indispensable sur son vélo, le sac messenger Tour de France est plutôt sympa lui aussi

Les baskets Provençale sont elles aussi très sympas dans cette version

Voilà donc pour ma sélection mais il y a d’autres trucs dans la collection (polos, veste sport, casquette) sur lesquels j’ai moins accroché.

Pour les filles

Cette collection s’adresse aussi aux femmes même s’il y a moins choses. Voici deux tenues pour que vous aussi mesdames vous puissiez porter le maillot jaune :

 

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Karim Avr 18, 2012 @ 23:24

    Est-ce un billet sponsorisé ?

    • Bertrand Avr 19, 2012 @ 7:29

      Non, juste une sélection de trucs que j’aime bien parmi les choses reçues par mail ou vues à Paris ces derniers jours.

  • Vance Avr 19, 2012 @ 18:32

    Bonjour,
    des idées de boutiques pour trouver ces articles ?
    merci d’avance

Laisser un commentaire