Collection rugby vintage Superdry

La Coupe du Monde de rugby se termine dans quelques jours. On va éviter de parler des résultats du résultat des français même si le fan de rugby que je suis est forcément plus que déçu. D’un autre côté je ne me faisais guère d’illusions car en quatre ans j’ai pris tellement plus de plaisir à voir jouer Clermont que le XV de France. Mais le rugby n’est pas que sur le terrain et peut se porter au quotidien notamment avec la collection World Legends Rugby de Superdry.

rugby-superdry

Cette collection vintage est inspirée des maillots de l’esprit et de la coupe des maillots de rugby des années 60 et 70. C’est autrement plus agréable et sympa à porter que les maillots de rugby actuels dont la matière est faite pour mouler le corps des golgoths et empêcher de les attraper. Ils ont tous en commun d’avoir de beaux chiffres vintage, des blasons…

J’ai craqué pour ma part sur le modèle Herculean blanc inspiré des maillots scolaires et universitaires. Il est vraiment confortable avec un tissu lourd et épais, un matelassage des épaules, un col rigide doublé et des petits détails sympas.

superdry-rugby-collection-herculean2

Superdry propose 16 maillots différents correspondant à 11 pays et équipes. Ils existent pour hommes comme pour femmes. Comme ça pas de jaloux à la maison. Vous ne trouverez pas la France mais ce modèle aux couleurs de l’Australie vous permettra de briller après la finale, oui je prends le pari

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire