Collection Star Trek chez Celio

Celio Star Trek

Que vous soyez fan ou pas de Star Trek, vous n’avez sûrement pas pu échapper à l’événement cinéma de ce mercredi avec la sortie du film Star Trek Into Darkness de J.J Abrams. Moi je ne suis pas super fan mais Star Trek c’est une bonne partie de ma jeunesse quand même.

En revanche si vous êtes fan, la collection Celio dédiée au film vous intéressera tout de même un peu plus puisqu’elle vous permettra de trouver 7 tee-shirts en série limitée avec l’Enterprise et les oreilles pointues de Spock. On trouve aussi dans cette collection des boxers, mais il n’y a pas Spock dessus

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • sysyinthecity Juin 13, 2013 @ 8:39

    sympa l’info, avec la fête des pères qui approche

  • anne Juin 14, 2013 @ 9:27

    Très bonne idée. en passant devant le ciné hier mon homme me disait qu’il fallait absolument aller voir le nouveau Star Trek. Je vais lui offrir un tee shirt, comme ça il ira avec Spock au cinoche! Moi hors de question que j’aille voir ce film, je reste fidèle à la seule, la vraie, la version série télé des années 60.

  • Egmont Juin 20, 2013 @ 14:49

    Paix et félicité !

Laisser un commentaire