T-shirts Uniqlo x Lego = Love !

Alerte shopping ! Deux de mes marques préférées ont décidé de collaborer pour vendre mon produit préféré et indispensable dans mes placards !

Autrement dit, la marque de vêtements japonaise Uniqlo lance une gamme de tshirts Lego ! Uniqlo est mon fournisseur officiel de la moitié de mes jeans, mes chaussettes, ma marinière préférée et quelques t-shirts que j’aime tout particulièrement. Lego est la marque de mon enfance, mais qui s’est aussi installée sur mon bureau et une boutique par laquelle je passe très souvent. Quant au tshirt, c’est le vêtement que je porte tous les jours ou presque. Vous comprenez donc le pourquoi de l’alerte shopping et pourquoi mes yeux se sont écarquillés ce matin quand j’ai reçu la newsletter Uniqlo.

La marque propose une gamme enfant et une gamme hommme. Cette dernière est composée de 9 modèles allant du basique avec le gros logo à des modèles plus design où les briques sont plus où moins discrètes. Oserez-vous la tête de mort (pas mon préféré), le t-shirt gris façon plaque ou la marinière Lego ? Mon préféré est sans aucun doute celui des petits canards mais j’aime aussi beaucoup la plaque, la marinière, le mur de briques…. Ils sont tous vendus au prix de 14,90€.

uniqlo-lego-goods_00_170819 uniqlo-lego-goods_09_170816 uniqlo-lego-goods_03_170820 uniqlo-lego-goods_68_170815 uniqlo-lego-goods_00_170814 uniqlo-lego-goods_00_170818

Petit regret, le tshirt Barbecue heroes ! qui n’existe que chez les enfants. Il aurait été parfait pour les déjeuners en terrasse !

uniqlo-lego-barbecue-heroes

Petite précision si vous craquez, méfiez-vous des tailles. Uniqlo taille un peu grand. Personnellemet en t-shirt je redescends en L car mon XL habituel est un peu large.

Je précise aussi que pour les parisiens chanceux, des événements photo sont prévus dans les boutiques et qu’une figure Lego collector est offerte pour l’achat d’un t-shirt Lego.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire