Healthspan lance ses produits en France : la nature au service de votre santé

Healthspan A l’approche des mauvais jours, on cherche toujours quelques vitamines et compléments alimentaires pour se fortifier et bénéficier d’un petit coup de pouce pour se sentir en forme pour l’hiver. Qui n’a pas déjà essayé vitamines C et compagnies, gelée royale, probiotiques, cure de fruits…

Maintenant vous pouvez aussi essayer Healthspan qui lance ses produits en France.

Acteur important de la vente de vitamines, minéraux et compléments alimentaire au Royaume-Uni avec plus de 60% de parts de marché, Healthspan n’est pas vraiment connue chez nous. Mais cela va changer car elle arrive en France avec 7 de ses produits. Le concept de cette marque est de s’appuyer sur le meilleur de la nature tout en proposant des produits à tarifs abordables.

Et dans le domaine, Healthspan ne se contente pas des vitamines et propose une gamme de compléments alimentaires pour améliorer son bien être au quotidien : renforcement des défenses naturelles, plein d’énergie, douleurs articulaires, un problème qui concerne un quart des français, et même défense de nos yeux.

Pour arriver à de tels résultats, le centre de recherche Healthspan a puisé les ingrédients dans les minéraux, les plantes comme l’acérola ou la canneberge. Sans oublier les probiotiques et avec 20 milliards de bactéries amicales qui bossent pour nous. Healthspan ingredientsPour aller jusqu’au bout de son engagement, Healthspan a créé des emballages respectueux de l’environnement, recyclés et recyclables. Pour l’instant la marque propose 7 produits en France mais étendra son catalogue rapidement.

Les produits seront disponibles uniquement via le site internet de la marque. La livraison est gratuite dans un emballage au format des boîtes aux lettres ce qui vous évite de courir le récupérer à La Poste ou en point relais. En cas d’interrogations sur les produits, Healthspan s’engage d’ailleurs à vous répondre par mail dans les 24 heures. Mieux, si l’un des produits ne vous apporte pas satisfaction, la marque garantit le remboursement intégral immédiat.

Article sponsorisé

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire