Concours : Mix&Match et gagne un bon d’achat chez Cdiscount !

Comme annoncé la semaine dernière, j’ai un super cadeau à vous faire gagner cette semaine. Pour fêter le début des soldes ce mercredi, et avoir plus d’argent encore à dépenser, je vous propose de gagner un très confortable bon d’achat de 200 euros à dépenser comme vous le voulez chez CDiscount. Et pour ce faire je vous lance un petit défi !

Le principe du Mix & Match

Le principe du concours repose sur le concept du Mix & Match parfait, c’est à dire l’association de deux produits d’une façon pratique, sympa, fun, rigolote, amusante, décalée, déconcertante, surprenante, colorée, épatante, époustouflante, déjantée… bref le gagnant sera celui qui trouvera la combinaison qui me plaira le plus. La difficulté, ce serait trop facile sinon, c’est que le produit de départ est imposé.

Allez c’est parti. Donc l’objet de départ est le Zepp 3D Motion Sensor qui est en fait un objet connecté à attacher sur raquette de tennis. Il enregistre tous les mouvements de la raquette et permet de les analyser ensuite sur son téléphone ou sa tablette pour améliorer son jeu. C’est donc un produit sportif, connecté et un peu geek. Je précise quand même que l’objet lui-même n’est pas à gagner.

gif-zepp-cdiscount

Maintenant c’est à vous de me proposer en commentaire de ce billet un produit fun, sympa et ludique qui pourrait bien se mixer avec ce produit. Je vous donne quelques exemples :

Bon bien entendu vous ne pouvez pas reprendre ces produits pour participer, ce serait pas rigolo Et puis l’univers tennis laisse la place à l’imagination et permet même d’aller dans le domaine mode, sport…

Résumons donc

Pour tenter votre chance il suffit de trouver sur le site CDiscount un produit se combinant de manière fun et amusante avec cet objet connecté pour le tennis. Laissez-moi un commentaire avec un lien vers le produit et pourquoi vous l’associez avec.

Le concours est ouvert jusqu’au 10 juillet à 23h59. Je ferai une sélection du gagnant parmi les propositions les plus amusantes, fun, ludiques dans les jours qui suivent la fin du concours. Le gagnant recevra dans la foulée par e-mail un bon d’achat d’un montant de 200 euros valable sur l’ensemble du site. Vous le dépenserez comme vous voulez. Rassurez-vous, vous n’êtes pas obligé d’acheter le produit que vous me proposez. Ouf !

Voici aussi quelques moyens d’augmenter vos chances de gagner :

  • Avoir le sourire dans vos réponses et mettre un message sympa,
  • Partager le concours avec les hashtags #MixAndMatch #Cdiscount,
  • Liker le profil Facebook de Cdiscount,
  • Liker le compte Twitter de Cdiscount,
  • En profiter aussi pour aimer mes différents réseaux sociaux,
  • Vous inscrire à ma newsletter,
  • ne pas vous tromper dans l’adresse mail que vous mettez en commentaire, sinon vous ne le recevrez jamais

Le concours est terminé. Bravo à Gaelle Mauduit qui a remporté le bon d’achat. Merci à tous pour votre participation.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

27 comments… add one

Laisser un commentaire