Mes conseils pour se reboo(s)ter au printemps

Après l’hiver froid et un peu long, pour ne pas dire interminable même si nous devons regretter le manque de pluie, nous sommes passé à un printemps plein de soleil et très chaud. Est-ce vraiment d’ailleurs le printemps tant les températures sont estivales !?

C’est en tout cas le moment idéal pour relancer la machine, rebooter pour se rebooster. A la demande de Listerine, je vous propose mes 5 conseils (+ 1) pour évacuer l’hiver et refaire le plein d’énergie. Et c’est vital pour pouvoir profiter à fond de cette période si agréable et surtout préparer l’été, le vrai, et retrouver bonne mine et sourire !

Pour courir sur la plage cet été, il faut se préparer avant

Un programme que je suis à la lettre, et il y a du boulot. La purification de mon corps pour nettoyer les traces de truffades (pleines de fromage ) et des chocolats (plein de… chocolat) est bien avancée même si tout n’est pas parfait. Je retrouve aussi petit à petit mes bonnes habitudes sportives que l’hiver, et quelques autres petites choses, avaient ruinées. J’ai même repris la course à pied, enfin j’ai fait une sortie, mais c’est le premier pas qui compte non ?!

Mon opération reboostage de printemps est donc bien lancée. Listerine donnera de son côté le petit coup de pouce complémentaire pour retrouver une bouche en pleine santé et un sourire éclatant ! Vous pouvez aussi lire sur leur blog les conseils des autres blogueurs.

Et vous ? Quel est votre plan pour retrouver la forme après l’hiver ?

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.