Converse sur mesure avec Converse ID

Nike a appliqué son principe de personnalisation des chaussures à Converse, marque rachetée il y a quelques années. En vous rendant sur Converse ID vous pouvez créer la Converse de vos rêves : choix du modèle, puis des couleurs ou motifs pour presque toutes les parties de la chaussure de la semelle aux lacets.

Il y a un éventail de couleurs variables suivant les éléments de la chaussure mais suffisament de choix pour créer un modèle qui vous ressemble. Voici à quoi ressembleraient les miennes.

Converse ID

Vous pouvez même ajouter votre nom dessus, même si pour le coup c’est pas terrible. Cela aurait été plus marrant de pouvoir le placer sur la tige.

Converse ID Converse ID

A noter que Converse est aussi partenaire de RED et propose donc une personnalisation adaptée. Particularité de ce modèle, l’oeillet du haut pour les lacets est rouge, par contre vous n’êtes pas obligé d’avoir des lacets rouges.

Seul mais gros hic, il n’y a pour l’instant pas de livraisons internationales. Donc vous ne pourrez que les regarder à moins d’avoir un ami aux US. Et les votre elles ressembleraient à quoi ?

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • fabisounours Mar 26, 2010 @ 10:50

    moi elles seraient roses et noires avec des tetes de mort et des fleurs.
    Joli modèle. En effet la typo est pas terrible. J’avais déjà été faire un tour pour faire des simulations. C’est tellement dommage de pas pouvoir les commander !!!

  • Céline Perrin Mar 24, 2014 @ 13:03

    mais pourquoi on ne peut pas le faire en France ????????? je veux les miennes avec des têtes de mort euh……..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *