Coup de coeur pour le magazine Fricote

On annonce la presse en perte de vitesse, mais cela ne décourage pas certains de lancer des concepts innovants et décalés. Si vous trouverez Fricote du côté des magazines de cuisine, il aborde le sujet sous un angle différent.

fricote.jpg

La Une et son illustration gourmande, le ton et le look du magazine le font plus ressembler à des magazines de mode et de style qu’à de la cuisine de mémère. La charte graphique me fait d’ailleurs fortement penser à mon GQ. La qualité des photos mais aussi le côté décalé sont très appréciables. Côté contenu, là encore c’est décalé, kawaii, mondial, urbain, trendy et bobo… Un joyeux mélange que l’on retrouve notamment dans les pages de sélection d’objets, très pratiques à l’approche de Noël.

Au premier contact, Fricote a été un vrai coup de coeur. En plus à 4,50 euros le numéro, ce trimestriel se laisse dévorer sans risque d’indigestion.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • gc Jan 10, 2011 @ 15:30

    trop cool ce “mag” dommage qu’il ne soit distribué que dans des endroits select ;°

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.