Crash test 2009

Fin d’année rime avec année suivante et donc nouveau calendrier. Accessoire qui semble indispensable si l’on considère le nombre de calendriers disponibles mais qui dans mon cas ne sert à rien. Mais pour convaincre les autres, il faut sortir du lot et avoir un peu d’imagination même si déshabiller quelques très jolies filles est sûrement une valeur sûre.

Calendrier Renault : Mars

Niveau originalité Renault Allemagne a bien joué le coup avec un calendrier mélant charme, voitures et sécurité. Pas de belles voitures brillantes et lustrées mais des bagnoles en partie détruite par un crash test. Une manière pour Renault de nous expliquer que même après un choc frontal, l’habitacle reste intact.

Bien entendu Renault a quand même mis une part de charme et là encore les carrosseries ne sont pas totalement indemnes. Pas totalement sexiste, le constructeur français a mis des mecs sur plusieurs mois (avril, août et décembre).

Calendrier Renault : Avril

Bien entendu tout ça n’est que du pipeau, vive Photoshop, mais au moins Renault Allemagne a réussi à faire parler de lui.

— Bertrand

Mieux dormir toute l’année en découvrant ton sommeil pendant les vacances

L’expérience qui va te permettre de découvrir comment tu dors et comment mieux dormir pour optimiser ta vie quotidienne.

Découvrir le programme 👉

0 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.