J’ai adopté la crème Nivea Care

On ne présente plus la crème Nivea qui fait partie des armoires à beauté de nombreuses femmes. Elle fait aussi partie de celle de ma maman qui voulait m’en tartiner de temps en temps notamment l’été après les coups de soleil quand j’étais gamin… sauf que moi je détestais ça !

En effet je n’aime pas la texture de la crème Nivea classique en pot bleu. J’aime bien l’odeur, mais je la trouve trop grasse, trop épaisse, collante… Elle fait partie de ces crèmes que j’essuie après en avoir mis sur le visage.

Malgré ce souvenir, au printemps je me suis laissé tenter par la nouvelle Nivea Care. Pourquoi ?Parce que j’avais la peau qui tirait un peu et qu’il était temps d’agir. Et aussi parce qu’elle promettait une nutrition intense et surtout une absorption rapide.

Verdict

Nivea Care est encore un produit à aller piquer du côté du rayon des copines. Une fois ouvert, le pot laisse apparaître une crème aussi blanche que la Nivea classique et l’odeur me semble la même que celle de mes souvenirs. Une fois appliquée, la crème est fraîche et agréable, sent bon et pénètre effectivement très rapidement. Après application la peau est rapidement sèche, ne colle pas et on ne brille pas comme une volaille prête à dorer.

creme-nivea-care-pot

Je l’ai ainsi adoptée pour mon petit rituel de coucher. Tous les soirs je m’en passe une petite noix sur le visage. Je trouve ce petit moment très agréable et ma femme trouve que ma peau sent très bon. Et surtout, ma peau tire moins le soir et reste souple et douce jusqu’au matin. Depuis quelques semaines, je m’en sers aussi maintenant en après-rasage.

Bref, je l’ai adoptée !

— Bertrand

Lève toi et cours™ : Programme running débutant

La méthode en 8 à 12 semaines pour te lever de ton canapé et commencer à courir sans t’épuiser ni te décourager.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one
  • ciloucr Sep 6, 2015 @ 19:56

    Mon mari utilise la Nivéa Soft qui est moins riche que la Nivéa en pot bleu classique.
    La prochaine fois on testera la version Care.
    BIses

    • Bertrand Sep 7, 2015 @ 8:17

      Bonjour. Merci pour ce retour. Je me demandais justement si je n’allais pas tester la version Soft qui semble être l’intermédiaire entre la Nivea classique en pot bleu et Care. Je serai curieux d’avoir ton retour sur la Care quand il aura testé. Belle journée !

Laisser un commentaire