Créez vos New Balance 998

Après Nike et Adidas, New Balance se lance à son tour dans la personnalisation. Il est ainsi possible de créer son propre modèle de l’emblématique 998.

Le configurateur en ligne de la marque vous permet de partir d’un modèle de base est de modifier les couleurs de pratiquement tous les éléments : corps de la sneaker, dessus du pied, renforts, languette, mais aussi choix des lacets ou semelle. La photo est ma création perso. Vous pouvez même les signer en choisissant jusqu’à 8 caractères ou chiffres à inscrire sur le talon de chaque chaussure. Elles sont vendues entre 199$ et 210$ avec des modèles homme et femme.

Mais attendez un peu avant de rêver les porter dans quelques jours. Pour l’instant, seuls les américains peuvent en profiter. La marque s’est associée à quelques blogueur pour le lancement, découvrez ainsi les modèles imaginés par Aimee Song, Hadrianne Ho ou Dapper Lou.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire