Ouvrons la Dandy-box de rentrée

Dandybox 2 : septembre 2

Dans la foulée de la GlossyBox , j’ai reçu la Dandy-Box de septembre. En voici donc le contenu. Alors si vous n’avez pas reçu la vôtre, ne lisez pas la suite

La Dandy-Box avait frappé très très fort pour son arrivée cet été. Une box homme très séduisante et très complète mais qui posait aussi la question de savoir si une telle qualité pouvait être maintenue par la suite. C’est la rançon de l’excellence de la première, on attend aussi bien pour la suivante !

Contenu varié

Liste des produits :

Dandy-Box a bien maintenu l’équilibre et l’idée générale de la première. L’esprit est le même, l’ambiance aussi, le carton a le même format et les produits sont enveloppés dans un petit sac coton noir qui peut servir à plein de choses.

Comme dans la première, on retrouve les boutons de manchette et l’idée des petits cadeaux. En revanche tant le stylo que le porte-carte sont moins convaincants que la montre de la première.

Présent aussi, le côté lifestyle. Ce mois-ci, vous pouvez découvrir la préparation cocktail Cosmo de Cocktail Me, une nouveauté fooding. Mélangez la dosette avec de la vodka pour obtenir le coktail. Existe aussi en version Mojito ou Daiquiri. Enfin la carte cadeau pourra intéresser ceux qui ont envie de découvrir Trendy Workshop.

Sur le plan des produits beauté, à l’exception de l’hydratant corporel, la box se concentre plutôt sur le visage : nettoyage visage, anti-âge, coiffure. Le produit Garnier est en taille normale mais c’est un produit que l’on trouve ou va trouver en supermarché. La marque Ren est un grand classique des box beauté. En revanche tant Algoane que Dr Brandt sont moins connues. Le côté découverte reste donc présent.

Enfin, Dandy-Box a gardé son petit clin d’oeil du fond de boite.

Dandybox 2 septembre

Conclusion

Moins Whaouh ! que la première, cette Dandy-Box 2 reste intéressante avec de quoi faire des découvertes et tester des produits avant d’éventuellement les acheter. La Dandy-Box est proposée à 24,90€ par mois, frais de port inclus.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

5 comments… add one
  • Madame Indécise Oct 6, 2012 @ 16:58

    Coucou! Sincèrement… D’abord, je trouve le prix élevé par rapport aux 14 euros de la Glossybox pour homme…Pourquoi cette différence de 10,90 euros ?
    Excellent week-end!

    • Bertrand Oct 6, 2012 @ 18:54

      Le positionnement est différent à mon avis. La Dandy-Box est un peu plus hype ou “élitiste” alors que les autres box sont plus à la recherche du volume avec un prix plus bas. Mais effectivement la différence de prix est importante : avec les frais de port la Glossybox est à 17 euros. Et bon week-end aussi !

  • Grem Oct 8, 2012 @ 18:22

    Bonjour,

    Tout d’abord merci à Bertrand de nous faire découvrir plein de belles choses, je suis tombé sur ce blog récemment par hasard et depuis je ne le quitte plus!
    J’avais commandé la première Dandybox mais le livreur s’en ait mis quelques une dans les poches, dont la mienne…!
    Du coup j’ai recommandé la seconde, un peu déçu sur le contenu par rapport à la première mais quand même très sympa!
    J’ai eu Daiquiri pour le cocktail. J’aurais aimé un parfum, peut être pour la prochaine!
    Bye et bonne semaine à tous

  • Zacharie Oct 11, 2012 @ 20:53

    J’ai été très séduit par les retours des internautes sur la première Dandybox, et je me suis abonné aussi. C’est vrai que cette Dandybox nous laisse un peu sur notre faim, mais l’idée est quand même super (il faut bien le reconnaître) et laissons leur un peu le temps de se lancer.
    Il faut dire aussi que pour la première, ils ont mis la barre assez haut…

  • Axel7722 Nov 3, 2012 @ 12:58

    Bonjour Bertrand! J’ai décidé d’offrir une box à mes parents en cadeau de noel. Pour mon père je pensais lui acheter la glossybox que je trouve plus intéressante niveau contenu et prix. Problème sur le site : je ne pense pas pouvoir faire un achat ponctuel comme avec la dandybox, j’ai l’impression qu’il faut s’abonner or je n’en souhaite qu’une (si une box sera dispo pour noel ?). Sais tu s’il est possible de commander seulement une glossybox?
    Pour les box féminines pourrais tu me renseigner si tu en connais ?
    Merci !!!

Laisser un commentaire