Dans mon iPod : Amy MacDonald

Amy MacDonald

Avec le temps je suis devenu très méfiant avec les artistes que l’on entend en permanence à la radio. On nous balance des singles sympa et le reste de l’album est nul ! C’est pourquoi je me suis méfié avec Amy MacDonald et j’ai longtemps résisté. L’écoute des extraits ne m’avait pas vraiment convaincu, l’écoute sur Deezer à peine plus.

Et puis finalement j’ai craqué et depuis quelques jours son album est dans mon iPhone et mon iPod. Et là c’est le choc, j’adore ! Sur l’ensemble des titres il n’y a pas grand chose à jeter. C’est plus rythmé que je ne le pensais même si la première fois je me suis demandé ou était mon cheval tant j’ai eu l’impression qu’elle nous venait du pays des cow-boys. Mais en fait non, cette jeune fille est écossaise !

Voici mon titre préféré de l’album qui bizarrement me rappelle par moment une chanson d’Etienne Daho (mais comment est-ce possible ?!)


Découvrez Amy Macdonald!

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire