On veut du Michel et Augustin !

Je me suis fait rare par ici pendant quelques jours mais je n’étais pas loin. Nous sommes repartis quelques jours en “demi-vacances” début septembre puis le temps s’est accéléré. Toutefois j’ai continué mes petits tests de produits, vous allez voir ça bientôt.

Je n’ai pas non plus perdu ma gourmandise et j’aime toujours autant la marque Michel et Augustin. J’adore les petits et gros cookies, les vaches à boire ou les grand pots. Madame MaChérie aime tout autant. Hélas, notre supermarché ne semble pas être du même avis que nous et nous prive de la plus grande partie de la gamme ! Pire, ils avaient certains produits et les ont supprimé de leurs linéaires.

Alors l’autre jour, avec Madame MaChérie nous avons mis un petit message dans le cahier de doléances de notre supermarché. Je vous laisse le découvrir !

Depuis nous croisons les doigts pour être entendu !

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

2 comments… add one
  • Laura Sep 18, 2012 @ 20:53

    Ahhh j’espère que ca va marcher pour vous hihi

Laisser un commentaire