Le déodorant Polaar anti-transparent désormais aussi en roll-on

Deodorant homme polaar roll-on

Je vous avais déjà parlé du déodorant haut performance de Polaar. Un stick anti-transpirant pour homme, sans alcool ni paraben, dont j’apprécie vraiment l’efficacité mais qui a un défaut : à l’usage il s’effrite.

Polaar m’a expliqué que cela vient du lichen d’Islande qui est contenu dedans. Alors la marque a travaillé sur la question et propose depuis quelques semaines une nouvelle version de ce déodorant mais cette fois en roll-on.

Deodorant homme polaar roll on 1

Il garde ses caractéristiques principales : sans alcool, sans paraben, sans huiles minérales et toujours au lichen d’Islande. Comme c’est un roll-on la texture est plus liquide et donc plus l’effritement. L’odeur reste aussi la même et il me semble tout aussi efficace sur mes premiers jours d’utilisation.

Polaar propose les deux déodorants, stick et roll-on, à vous de voir lequel vous préférez.

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

4 comments… add one
  • JEREMY Mai 31, 2012 @ 11:27

    Bonjour,
    peux-tu nous décrire l’odeur? Est-ce une odeur forte? MERCI

    • Bertrand Juin 15, 2012 @ 23:26

      Bonjour, chez Polaar l’odeur n’est jamais forte. Elle n’est pas non plus parfumée spécialement, elle est donc très neutre et légère.

Laisser un commentaire