• Skip to primary navigation
  • Skip to main content
  • Skip to primary sidebar

Bertrand Soulier

Bouger, manger, dormir, créer, recommencer !

  • Moi ?!
  • Now
  • Manger
  • Bouger
  • Tous les articles
  • Mes podcasts
  • Contact
Accueil » Beauté » Mon avis sur le déodorant Sueurs froides de Nickel

2 avril 2012

Mon avis sur le déodorant Sueurs froides de Nickel

Filed Under: Beauté Tagged With: déodorant, nickel

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Puisque les beaux jours sont maintenant là, je vais en profiter pour vous parler d’un nouveau déodorant.

Deodorant nickel sueurs froides 2

Voilà bien le moment de se préoccuper encore un peu plus de cet allié de tout homme (et toute femme) car les températures augmentent et il commence à faire chaud sous les bras. Il s’agit du déodorant Sueurs froides par Nickel.

Nickel présente ce produit comme un Déodorant stick glacé à l’eau. Important, il est sans sels d’aluminium et sans alcool. C’est mieux pour la santé et pour éviter les irritations. Ce n’est pas un anti-transpirant. Nickel conseille de le “conserver de préférence au réfrigérateur pour rester de glace en toutes circonstances.“

Deodorant nickel sueurs froides 1

Son tube bleu surplombé d’un beau chapeau gris est élégant. Le stick est large et bien arrondi. Très bon point, il sent très bon avec une odeur bien masculine mais pas trop présente après application. A l’application, même sans le laisser au frigo vous le trouverez frais sur la peau. Voici donc pour le positif.

Pas assez efficace

Mais juger un déodorant, c’est constater son efficacité sur les heures qui suivent voir sur la journée. Et là je dois avouer que c’est une vraie déception pour moi. La sensation de fraicheur est vite oubliée, et au bout de 2-3 heures je ne me sens plus si à l’aise. Bref il y a besoin d’un raccord. Si je suis à la maison, ce n’est pas un soucis, je vais le chercher dans le frigo. Mais en déplacement ce n’est pas toujours si simple, surtout si vous souhaitez trimballer un frigo pour le laisser au frais

Vous l’aurez donc compris, je suis moyennement convaincu par ce produit. Il est sympa, il sent bon, il est frais à l’application. Mais dans mon cas il ne tient pas la demi-journée et c’est vraiment dommage pour un déodorant à plus de 16 euros.

Partagez
Tweetez
Enregistrer
0 Partages

Qui suis-je ?

Et pourquoi un mec n'aurait-il pas un blog de fille ? Je vous le demande !?
Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d'endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Reader Interactions

Trackbacks

  1. Quel type de déodorant trouvez vous le plus efficace ? dit :
    28 juin 2012 à 19:31

    […] plus à l’aise avec des déodorant en stick ou bille. En ce moment j’alterne entre le Nickel Sueurs froides et le Polaar. Un stick rond et l’autre en bille. Avant j’utilisais le Polaar en stick. […]

    Répondre

Laisser un commentaire Annuler la réponse.

Primary Sidebar

Qui ?

Je suis un créateur de contenu qui court. Ou un coureur qui crée du contenu

Il y a quelques années je pesais 25 kilos de plus. Depuis j’ai découvert une nouvelle forme de vie plus équilibrée.

En savoir plus →

Tu cherches une info ?

Discutons sur les réseaux !

  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest 
  • Twitter
  • YouTube
  • Strava
Me retrouver sur Strava
  • Twitter
  • Facebook
  • Instagram
  • Pinterest
  • YouTube
  • Strava

Copyright © 2021 · Brief sur Genesis Framework · WordPress · Log in