Easytone : la pub pour filles qui plait aux mecs

Vous avez sûrement déjà la publicité EasyTone à la télévision. Après une campagne dans les magazines, Reebook communique sur cette gamme de chaussures via une pub à la télévision. Point commun avec les publicités ou le site de ces chaussures de sport, les images sont cadrées sur les fesses des mannequins.

Aucun visage, bras, main ou même ventre. Seulement des popotins féminins qui se dandinent ou montent les escaliers, des gros plans de culs qui dansent et ondulent. Des derrières fermes et musclées car le concept ReeTone ou EasyTone est de sculpter les muscles des jambes et des fesses.

Elles promettent ainsi de faire travailler plus les muscles des jambes et des fesses via une semelle spéciale. Des coussinets d’équilibre remplis d’air en mouvement sont intégrés à la chaussure pour créer une instabilité naturelle à chaque pas, forçant les muscles à s’adapter et à travailler davantage. Bien entendu il doit falloir les utiliser un minimum, mais si possible toute la journée, pour avoir un résultat.

Vous avez ainsi des EasyTone pour le fitness, la marche plus ou moins sportive et les RunTone pour aller courir. Reebook propose même des bottines EasyTone.

Donc pour bien vanter le produit, Reebook a opté pour une communication quasiment exclusivement sur le bas du corps et les fesses. Si la pub cible les femmes, elle est plutôt agréable pour l’oeil masculin. D’ailleurs Madame MaChérie a remarqué chez moi un taux de mémorisation de cette pub incroyablement rapide !

Je vous en remets une série ?

Bonus

La version de la pub avec la mannequin et actrice anglais Kelly Brook

Note : Ces chaussures ne sont pas réservées aux femmes. Il existe aussi des modèles pour hommes. Mais, à mon avis, peu de chance pour vous mesdemoiselles de voir les mêmes pubs avec des culs de mecs.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire