Echarpe et bonnet de mamie

Je sais que beaucoup d’entre-vous ont un jour redouté d’avoir en cadeau le pull de mamie avec des couleurs et motifs douteux. Mais Golden Hook vous propose un concept différent. Ici les mamies tricotent sur mesure des bonnets et écharpes cools et trendy pour les jeunes. Golden Hook a mis en place un réseau de grand-mères qui arrondissent ainsi leur retraite en tricotant des écharpes et bonnets en grosses mailles pour affronter l’hiver.

goldenhook.jpg

Pour les écharpes vous pouvez choisir la longueur, la largeur, la maille et la couleur. Pour les bonnets vous avez le choix entre différentes formes et laines et vous pouvez même dessiner des bandes de couleur ou ajouter un pompon. Vous recevrez ensuite votre bonne ou écharpe numérotée avec la petite étiquette indiquant le nom de la mamie a tricoté pour vous. Vous pourrez ensuite lui envoyer un petit mot de remerciement ou une petite photo…

Le site de Golden Hook

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one
  • sissidesvignes Mai 5, 2012 @ 20:58

    Bonjour, j’ai trouvé ton blog “de mec” hyper sympa et tendance. Moi, j’adore les snoods, et depuis l’hiver dernier, je me suis mis à en tricoter, pour fille, mari etc.. finalement ça a tellement plu que toute la famille en a voulu. J’habite en provence et à coté de chez moi on a une usine Anyblatt/bouton d’or. Tous mes snoods sont faits en laines de qualité, (qui ne gratte pas) ! En ce moment je planche sur celui de fred, (en sortant de l’école) multipoints, également sur le blog de Cybouille. A la prochaine.. et merci

Laisser un commentaire