Echarpissime : écharpes Made in France

Echarpe grise echarpissime 5

Avec le froid qui s’est installé sur la France, il est important de garder son cou bien au chaud. Et quoi de mieux pour ça qu’une bonne écharpe ? Voilà pourquoi je me suis fait une joie de tester une jeune marque : Echarpissime.

Echarpissime est une jeune marque française qui propose une ligne d’écharpes de haute qualité pour les hommes comme pour les femmes. Les collections sont uniquement disponibles sur leur boutique en ligne. Surtout elle sont intégralement fabriquées en France, des articles jusqu’au packaging.

Echarpissime m’a proposé de tester ses produits. J’ai donc sélectionné l’écharpe homme Aimé gris vendue 25 euros. Elle est arrivée quelques jours plus tard bien pliée dans une boite blanche sobre siglée Echarpissime. L’écharpe était délicatement pliée dans une feuille de papier de soie. Le modèle que j’ai sélectionné est 100% laine lambswool.

Echarpe grise echarpissime 1 Echarpe grise echarpissime 2

Dès le premier contact j’ai apprécié sa très grande douceur. Ensuite, j’ai apprécié sa taille : 2m de long sur 25cm de large. Elle enveloppe donc bien et peut se nouer de plusieurs manières grâce à sa bonne longueur. Sa maille est aussi très fine et l’écharpe garde bien au chaud. Je ne la quitte plus depuis que le froid est arrivé.

Echarpe grise echarpissime 3

Enfin les couleurs sont sobres et agréables. Tant le gris foncé que les rayures claires ont une belle teinte. Les autres couleurs semblent aussi très belles.

Echarpe grise echarpissime 4

Echarpissime propose aussi une autre gamme d’écharpes pour hommes en acrylique à 9,90 €, mais aussi des écharpes pour femmes, des foulards, étoles, snoods, ponchos et même des gants. Tous les produits sont fabriqués en France.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

3 comments… add one
  • CoinCoin Déc 12, 2012 @ 11:08

    Merci pour l’info !
    Les prix sont plus que corrects pour de la fabrication française.

  • Karim Déc 12, 2012 @ 14:24

    Sympa l’article, jolie découverte de saison.
    Ça manque d’un tag “MadeInFrance” par contre… car il me semble que ce n’est pas la première fois que tu traites du sujet sur ton blog.

    • Bertrand Déc 12, 2012 @ 21:01

      Ha oui très bonne idée ce tag Made In France. J’applique immédiatement. Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *