Quelles sont les habitudes des hommes en matière de beauté ?

Aujourd’hui lecteurs et lectrices je vous propose de participer à une petite enquête rapide sur les habitudes des hommes le soir. J’ai bien dit lecteurs et lectrices, car la plupart des efforts que nous faisons, c’est un peu pour nous, mais aussi pour vous plaire à vos mesdames. Donc votre avis compte !

rasage.jpg

C’est la suite d’une enquête similaire sur les habitudes du matin. Rasage, lavage, parfumage, habillage… répondez à quelques question rapides qui permettront d’en savoir un petit peu plus sur tous les rituels des hommes en terme d’hygiène et de beauté : vous lavez vous une fois par jour, deux fois, vous changez-vous avant d’aller au restaurant ou en boite de nuit, mettez vous un crème anti-âge… Et dans quelques jours je pourrais vous proposer les résultats bien sympathiques de cette enquête

Clic clic clic pour participer immédiatement à l’enquête

Si je dois préciser que le Dude Project est une initiative des marques hommes du groupe P&G (Gillette, Braun….)., je dois aussi vous dire que vous pourrez tenter votre chance pour gagner l’une des 10 brosses à dents électriques PRO CARE 500 de la marque Oral B. Pas mal comme cadeau non ? Rassurez-vous, aucun formulaire compliqué à remplir, mais juste une adresse mail à laisser à la fin.

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

1 comment… add one

Laisser un commentaire