Espadrilles Havaianas pour l’été

Moi qui cherchais des espadrilles pour aborder les chaudes journées du printemps, j’ai craqué pour le modèle de chez Havaianas.

Cela faisait un peu de temps que je lorgnais sur les espadrilles et un moment aussi que je voulais voir ce modèle de la marque brésilienne. Ne les trouvant pas en boutique chez moi, j’avais voulu aller à la boutique Havaianas dans le Marais à Paris mais elle était fermée lors de mon précédent passage. Le temps n’étant pas top jusqu’à maintenant je pouvais patienter tout en les gardant dans un coin de ma tête.

Comme nous sommes remontés à la capitale ce week-end pour un événement familial, je me suis échappé quelques heures samedi matin pour faire un peu de shopping et aller à la boutique. Et voici donc comment je me retrouve avec ces espadrilles aux pieds.

Chez Havaianas tout le monde connait les tongs avec le petit drapeau brésilien. La Soul collection est comme ils disent eux même l’évolution logique. On repart de la semelle des tongs, mais au lieu d’avoir les sangles on a du tissu autour. Pas de semelle en corde donc pour ces espadrilles mais elles ressemblent à des vraies et elles sont bien confortables. Si vous appréciez leurs tongs vous devriez apprécier ces espadrilles

Au final ça reste du gentil craquage (35 euros). Ça fait un peu cher pour des espadrilles, mais si elles durent autant que mes tongs c’est un bon investissement.

Et alors qu’il fait pratiquement 30 degrés dehors aujourd’hui, j’avoue que je savoure mon plaisir d’avoir pu les enfiler. Pour la photo et l’essai j’ai même succombé au jean rouloté. De toute façon j’ai pas vraiment le choix, tous les vêtements légers sont à la cave…

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

2 comments… add one

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *