Les filles d’Etam en petite tenue Gare de Lyon à Paris

Etam

Etam s’amuse avec Internet et les réseaux sociaux. Pour le coup la marque a fait fort pour promouvoir son nouveau défilé événementiel en mettant des mannequins en petite tenue Gare de Lyon à Paris.

Les filles descendent du TGV en talons hauts et sous-vêtements en expliquant qu’on leur a piqué leurs vêtements ou qu’elles les avait oublié dans le train. Sur ces images, pas grande monde ne leur vient trop en aide en prêtant une veste… mais beaucoup font des photos de ce moment sexy inattendu.

Live Show girly

La vidéo est assez bien trouvée et permet d’annoncer le nouveau défilé de la marque qui aura lieu mardi 26 février à 21h avec un Live Show « girls Only » à la Bourse de commerce de Paris. Un défilé-concert désormais habituel pour Etam puisque ce sera la 6ème édition.

Cette année, les collections Lingerie et Bain Etam et son égérie Natalia Vodianova pour Etam défileront au son de la nouvelle scène musicale féminine internationale sous la direction artistique de Mark Ronson. Cinq artistes seront sur scène : Rita Ora, M.I.A, Selah Sue, Lykke Li et Lily Allen.

Un show a suivre en direct sur Etam via le site de la marque et la page Facebook. Le show sera aussi retransmis en direct sur dans 20 salles de cinéma 3D de France.

— Bertrand

Objectifs efficaces : les méthodes des pros pour atteindre tes résultats

Le plan d’action étape par étape pour fixer des objectifs motivants et les convertir en actions concrètes dans ton quotidien. Ensemble, nous allons créer ton plan pour atteindre tes objectifs.

Découvrir le programme 👉

1 comment… add one
  • Nata-chat Mar 18, 2013 @ 18:02

    Excellent J’aime beaucoup l’idée, très originale et parfaite pour faire un peu de buzz.
    Ah, j’allais oublier ça y est ! Enfin un vrai “blog de fille” mais de mec
    A très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.