Faguo + Archiduchesse = Neeed ♥

Faguo et Archiduchesse

Les chaussettes Archiduchesse et les speakers Faguo s’associent pour lancer une série très limitée de 100 exemplaires : une paire de Elm customisée avec le logo d’Archiduchesse brodé accompagnée de deux paires d’Archiduchesse en série limitée avec le « petit bouton », le logo de Faguo, tissé sur la chaussette.

Cette association a tapé dans le coeur du mec que je suis. Mise en vente ce 1er octobre, j’espère pouvoir en chopper une paire…

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • Cédric Oct 2, 2012 @ 23:17

    Hello,
    Alors fais-tu partie des heureux aquéreurs, ou as-tu été malchanceux comme moi ??

    • Bertrand Oct 2, 2012 @ 23:50

      Hello, j’ai eu de la chance. J’ai pu commander une paire chez Faguo quelques minutes après l’ouverture de la vente. Désolé pour toi

  • egmont Oct 6, 2012 @ 15:03

    j’avoue que je ne connaissais pas faguo. En revanche, Archiduchesse , j ‘ai déjà testé ( après je crois que tu e as parlé sur ton blog ) c est vraiment top : bonne qualité ( et noms des couleurs plutôt marrants ), les couleurs ne passent pas lors des lavages successifs, pas trop d’usure.

Laisser un commentaire