Franz Ferdinand se womanize

Voilà bien un titre qui ne veux rien dire pour une espèce de vidéo un peu OVNI. Imaginez un groupe rock comme Franz Ferdinand nous interpréter du Britney Spears et plus précisément Womanizer… Vous n’y arrivez pas ? Alors écoutez et regardez :

Bon c’est clair que cela surprend et cela explique la vidéo buzz un peu. Certains crieront au scandale, moi non… Pourtant Les Franz sont dans mes oreilles au moins une fois par jour. Certains prennent un cachet le matin pour prendre leur vitamine C, moi je me mets un coup de Bite hard avant de descendre du bus. La tentative est un peu osée mais elle n’est pas si mal. D’un autre côté je préfère ça à une reprise des Franz par Britney Spears…

— Bertrand

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

0 comments… add one

Laisser un commentaire