Privé de la nouvelle gamme de chaussures Celio

Hier, j’ai reçu une bonne nouvelle. Celio* m’envoyait sa newsletter me présentant sa nouvelle gamme de chaussures.

Celio chaussures

Chouette me dis-je ! De la nouveauté avec des prix sympas !

Dans le bas de la lettre, un lien vers le blog in&out qui avait eu l’honneur de découvrir les 25 modèles. Oui 25, Celio propose désormais 25 modèles qui couvrent tous les looks avec des sneakers, baskets basses cuir ou toile, chaussures de ville, desert boots…

Sur le site on en trouve que 14 mais je veux bien croire qu’il y en aura 25 en tout.

Pas chez nous !

Assez emballé par ce que je vois, je clique sur le lien trouver en magasin et là c’est le drame. Dans la liste des magasins où l’on pourra trouver ces chaussures aucune trace de Clermont-Ferrand. Je veux bien qu’on nous colle une image campagnarde, mais l’agglomération clermontoise fait tout de même dans les 400.000 habitants et en plus on est la capitale française du rock ! Je cherche les villes proches et pas la moindre trace de Vichy non plus.

Pour vérifier et comme c’était sur mon chemin, je passe tout de même en boutique ce soir pour en avoir le coeur net. Pas de trace de chaussures sauf en vitrine. Je demande à la vendeuse, qui semble même être la responsable, qui me confirme que Celio* n’a pas choisi de mettre sa gamme chaussures dans nos magasins auvergnats. Elle le regrette me dit-elle, elles arriveront un jour mais ne sait pas quand…. pas avant quelques mois de toute façon.

Dommage, vraiment dommage. J’aurai bien aimé essayer ne serait-ce qu’un modèle histoire de voir comment ça taille, leur confort… Pour ça il faudrait aller à Lyon, Paris…

Donc Monsieur-Madame Celio, si tu pouvais changer d’avis et envoyer 5-6 modèles de la gamme à nos boutiques clermontoises, et par la même les derniers modèles de la collection car on n’a pas tout, et bien ce serait super sympa ! Merci !

About the author: Devenir champion du monde de mon monde. Après avoir grandi dans l’idéologie études, boulot, maison, famille, enfant… je me suis pris un mur en pleine face. Obèse, mal dans ma peau, harcelé moralement au boulot… j’ai décidé de m’échapper et construire ma vie. D’abord par le contenu puis par le sport puis par la combinaison des deux. C’est ainsi que je vais devenir champion du monde de mon monde et vous aider à en faire de même. Alors si ce que vous avez lu ici vous a plus vous pouvez aussi me retrouver dans tout un tas d’endroits : Twitter, sur Facebook, Instagram, Pinterest.

Mes 9 erreurs qui m’ont fait empêcher de courir mon premier marathon (et comment les éviter)

Tu le sais, la première saison du podcast t’a fait suivre la préparation de mon premier marathon. Et tu sais que je n’ai pas pu participer au premier marathon auquel j’étais inscrit, celui tombant le jour de mes 42,195 ans.

J’ai beaucoup réfléchi aux raisons qui ont faites que je n’ai pas pu me présenter sur la ligne de départ. J’en ai fait un guide gratuit au format PDF.

Télécharge le guide

3 comments… add one
  • egmont Fév 25, 2012 @ 12:13

    A mon avis, Celio a lu ceci dans un Astérix ( dans les lauriers de César je crois) : ” tu sais, à part Lutèce, le reste de la Gaule, c’est bon pour les sangliers”….

    • Bertrand Fév 26, 2012 @ 20:23

      Si tel est le cas, je rappellerai à Celio qu’à Clermont on a Gergovie

  • Vincent Juin 10, 2013 @ 21:30

    Et tu es clermontois !
    Allez je continu de me balader sur ton blog….

Laisser un commentaire